Merci pour le poisson !

J’ai inauguré ce blog le 25 septembre, moins de trois mois plus tard me voilà déjà avec plus de 1000 pages vues juste pour décembre !

Je suis très touché par cette marque de confiance. Au-delà du simple chiffre, j’ai découvert une blogosphère SFFF extrêmement vivante, avec des sites de grande qualité : Ombre Lunaire, Lorhkan et les mauvais genres, Cindy Van Wilder et tant d’autres qu’il serait impossible de tous les énumérer… Après avoir traîné plusieurs années sur Facebook et Twitter, c’est rafraîchissant de retrouver une autre temporalité : prendre le temps d’écrire des articles, de commenter, d’échanger, et surtout de réfléchir ! À l’heure des trolls et du buzz, cette sérénité est d’autant plus appréciable.

Inutile de vous dire que je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !
En attendant mon prochain article début janvier, je tiens d’ores et déjà à vous adresser un immense merci pour votre fidélité.

Bonnes vacances, joyeuses fêtes, et comme le dirait Douglas Adams, encore merci pour le poisson.

Published in: on décembre 21, 2013 at 1:33  Comments (18)  

The URI to TrackBack this entry is: https://escroc-griffe.com/2013/12/21/merci-pour-le-poisson/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Le petit poisson que je suis te dit merci, aussi. 🙂

  2. waaah, je suis citée, merci à toi ! 😀
    pas de quoi pour le suivi, quand un blog plait c’est tout naturel… ^^ Et merci de me rappeler qu’il faut vraiment que je termine pour aventure galactique avec Douglas Adams également !
    Très bonnes fêtes de fin d’année !

  3. Merci pour vos commentaires sympathiques, ça fait chaud au coeur 😀

  4. Très bonnes vacances à toi aussi, Escrocgriffe !!

  5. Oui, comme le dit Raven, quand un blog est de qualité, c’est normal de le suivre !
    Merci pour la citation, et continue comme ça, c’est toujours sympa de venir faire un tour par ici ! 😉

    Bonnes vacances et joyeuses fêtes à toi ! Rendez-vous l’année prochaine !

    • Oh merci beaucoup Lorhkan, je ne sais plus où me mettre ^^
      A très bientôt ! 😀

  6. Happy blogday !

    • Merci Tigger Lilly ! 😀

  7. Bonnes vacances et continue sur ta lancée 🙂

    • Merci Gromovar, on va essayer ! 😀

  8. Joyeuses Fêtes Escrocgriffe !
    Je te souhaite pleins de bonnes idées pour ton blog ! Et à l’année prochaine 🙂

  9. Merci ! Toi aussi, à très bientôt 🙂

  10. a bientôt 🙂 bonne fête!

  11. Merci, bonnes fêtes également ! 😉

  12. J’ai créer mon premier blog en, voyons voir, 2004 je crois. L’actuel, en fait la continuation de l’ancien ne date que du 22 octobre. Et c’est une manière tellement différente en effet des réseaux sociaux, ou seul l’éphémère compte… et ne reste pas ! Bonne route à toi ! Et bon bout d’an, comme on dit en Provence !

  13. Oh, c’est drôle, moi aussi je bloguais en… 2005, sur un site un peu inclassable. Ensuite, avec l’arrivée de l’iPhone, Twitter et Facebook, j’ai basculé sur les réseaux sociaux mais effectivement, c’est éphémère. Si je ne renie pas ces moyens de communication, bien pratiques, je suis vraiment heureux de retrouver le monde des blogs, qui plus est sur une autre thématique (SFFF). Merci pour ton soutien, bon bout d’an à toi également 😀

  14. Un début en fanfare, dis donc ! J’espère que cette nouvelle année aussi sera fructueuse que ces premiers mois prometteurs. 🙂 Bonne année à toi !

    • Merci Flora ! 😀 Je vais essayer de conserver le rythme de parution des articles, même si ce n’est pas simple 😉


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :