Merci (encore)…

… pour votre soutien ! Aujourd’hui, mon roman est en promo à 99 centimes sur toutes les plateformes numériques jusqu’à minuit. Du coup, j’ai le plaisir de constater qu’il attire de nouveaux lecteurs (cliquez sur les images pour agrandir).

Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est jamais simple d’être un nouvel auteur, et le fait que ce classement soit encore meilleur que lors de la sortie du roman en mars est une belle surprise qui me touche beaucoup. Je m’attendais à ce que la promo soit efficace, mais pas à ce point !

Lecteurs fidèles ou inconnus, bienvenue sur l’Escroc-Griffe !

EDIT : waow, à 23 heure le roman est 4e meilleure vente Kindle, tout genre confondu !

Published in: on juillet 11, 2015 at 6:22  Comments (12)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://escroc-griffe.com/2015/07/11/merci-encore/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Hi hi, j’avoue, je me suis laissée tenter et maintenant, il est douillettement installé dans ma liseuse 😉

  2. Yata ! Merci !!! 😀

  3. Merci pour le rappel, à une demi-heure près j’ai failli oublier^^
    Félicitations en tout cas 🙂

    • Hahaha 😀 Merci ! De rien, ça aurait été dommage 🙂

  4. Je ne suis pas passé par Amazon, mais je n’ai pas raté cette occasion en or. Ravi de voir que je ne suis pas le seul (et je crois que la blogosphère s’y est mis en masse aussi…). 😉
    Reste plus qu’à lire le roman ! 🙂

    • Merci Lorhkan ! 😉 Ca y est, j’ai la pression avec cette histoire de blogosphère 😀 Plus sérieusement, je suis comblé de pouvoir partager le roman avec vous, c’est un moment franchement génial ! 🙂

  5. Je m’étais déjà laissé tenter, du coup je n’en ai pas profité. Mais c’est top et encourageant qu’un nouvel auteur s’en sorte aussi bien. Merci au numérique, vraiment, c’est une époque passionnante à vivre.

    Félicitations en tout cas!

    • Merci Dorian ! Oui, c’est vraiment une époque passionnante, en plus personne n’est lésé puisque la version papier permet de découvrir le roman de manière plus traditionnelle, les deux formats sont complémentaires. Je suis chanceux de pouvoir bénéficier de ces progrès technique 🙂 Si on y réfléchit bien, la technologie a toujours eu une grande influence sur la littérature, j’avais consacré d’ailleurs un article sur les pulps à ce propos, si le sujet t’intéresse :
      https://escroc-griffe.com/2013/11/29/le-numerique-ce-pulp-daujourdhui/

  6. Désolée de ne pas avoir pu relayer l’info, j’écris environ 8h par jour en ce moment et ne suis donc pas très active sur le net.
    Mais je suis ravie pour toi !! 🙂

    • Oh, il n’y a rien à pardonner tu sais, je sais ce que c’est 🙂 Je suis ravi que tu puisses travailler autant sur ton roman, profite bien !

  7. Je viens de réaliser que je ne t’avais pas encore laissé de commentaire sur Amazon ! Quelle nouille je fais, alors que je sais bien à quel point c’est important !! Sorry, je viens de réparer ça ! Bises. ❤

    • Oh tu es adorable ❤ Un grand merci pour cette critique équilibrée, je suis ravi qu'elle soit si objective et constructive, je suis tout à fait d'accord avec le point qui pourrait être amélioré, j'ai essayé de rectifier le tir sur les tomes 2 et 3 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :