#GrossOP

Capture d’écran 2016-06-27 à 15.35.49

C’est le karma… Alors que mon tome 1, les Terres Interdites, est disponible jusqu’à minuit à 0,99  euros, ne voilà-t-il pas que je cède à la tentation… dès le premier jour de la #GrossOP !

Voici mes achats (le pire, c’est que j’en ai déjà en papier…) :

 

Mais si vous ne deviez faire qu’une acquisition aujourd’hui durant l’opération, je vous recommande chaudement ce roman (j’aurai d’ailleurs l’occasion de vous en reparler bientôt) :

949faf856c02f666b05678f3bddc269ba683fa206748f54c114bf0190df4

Et vous, avez-vous cédé à la tentation ?

EDIT : je pensais que le Septième Guerrier Mage était disponible aujourd’hui, ce n’est pas le cas, mea culpa.

Published in: on juin 27, 2016 at 1:28  Comments (4)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://escroc-griffe.com/2016/06/27/grossop/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je dois avouer que je me suis laissée tenter par le premier tome des Pirates de l’Escroc-Griffe… et par 9 autres tomes! J’attends la suite de la grosseOP avec impatience!

    • Yatta ! 😀 Bonne lecture ! Moi aussi j’attends la suite, mais aujourd’hui je dois reconnaître que nous sommes gâtés : « Seul sur Mars », « Carbonne modifié » (adapté en série sur Netflix), « L’Héritage des Rois Passeurs », récemment primé aux Imaginales, et « le Paris des Merveilles » de Pevel

  2. Ah oui, je me disais bien que je n’avais pas vu passer le 7e guerrier mage dans la liste du jour, sinon je l’aurais recommandé. 😉 Moi j’ai acheté ceux de Silène, Paul Plevel et un que j’ai un peu regretté car en fait l’auteur est anglophone et que je ne supporte pas de lire de livres traduits… 😦 Mais bon, à 0.99 je ne vais pas demander un remboursement ! 😉

    • Hihi 😀


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :