J’espère que cette bande-annonce vous plaira ! N’hésitez pas à cliquer sur l’option HD, c’est plus joli.
(Pour info, car on me pose la question régulièrement, le 18 mars le livre sort EN PAPIER et en numérique et pourra être commandé dans n’importe quelle librairie. Je vous livrerai d’ailleurs mes impressions sur l’édition papier des Pirates une fois que je l’aurai entre les mains).
Magnifique bande annonce Capitaine ! Je suis trop heureux pour toi, j’en ai les larmes aux yeux ! ❤ ❤
Merci Grand Cristalliseur 😀 ❤ ❤ ❤
Wow, elle en jette, cette bande-annonce !! Bravo, capitaine, bon boulot !!! ♥
PS : j’ai vraiment du mal à te laisser des commentaires en ce moment. Je veux me connecter via FB mais systématiquement il me réoriente sur WordPress… 😦
4ème essai réussi. Ouf. 😉
Merci Nathalie ! 😉 Désolé pour WordPress, heureux que ça fonctionne à nouveau !
Respect!
Merci Myriam ! 😀 ❤
Joli
Merci ! 😉
Très sympathique bande annonce, bravo à toi, Capitaine ! J’entends d’ici claquer les voiles. 🙂
Merci Pascal ! Plus que deux jours de navigation et j’arrive à bon port ! 😉
Eh bien, ça donne envie !
A.C.
Merci A.C., content qu’elle te plaise 😉
Super bande-annonce, encore félicitations, Sycophante !
Merci Nankin, heureux si elle te donne envie de prendre le large 😉
Rhoooo ! Excellent ! Très pro, en plus, avec la musique qui met super dans l’ambiance et les dessins de Céline qui accompagnent ton travail et font partie de l’imaginaire que j’ai commencé de construire autour de ton roman. Superbe, bravo à tous les contributeurs !
Merci pour eux ! 😉 ❤
ELLE EST GENIALE ! Franchement, bravo, on croirait voir une bande-annonce de film, qu’est-ce que ça donne envie ! Et la musique et tout, c’est vraiment réussi. Bon, viiiiite, j’ai hâte de m’y plonger !
Yata ! 😀 Merci !!! J’espère que le roman te plaira, je croise les doigts 😉
Très belle bande-annonce et ça me fait plaisir d’y voir les illustrations de Zela – c’est grâce à celles-ci que j’avais découvert le projet, à l’époque 😉
Si on n’était pas déjà convaincu par le pitch ou la couv, cette BA s’en charge ! Bravo !
Merci !!! Je pense qu’on ne le dira jamais assez : Céline a vraiment un don ❤ ❤ ❤